Divers. Courses sur Glace.          V
Visionnement en 800 x 600.

Salut les amis (ies), voici la suite, en photos, de nos périples. Samedi, le 1e mars 2003, j'ai fait ma première expérience de course automobile avec ma nouvelle caméra, je suis allé au Challenge sur glace de Sherbrooke, avec Alain Prost(11), Jacques Lafitte(8) et Bertrand Godin entre autre. Ma dernière expérience en course automobile était au Grand Prix de F1 à Montréal en 1983, avec une caméra sans autofocus et entièrement manuelle, alors ce n'est pas la même chose, mais quand même, j'ai suivi depuis le début les courses de F1 des années 1978 à 1983, après je n'y ai plus retouché. Alors j'espère que vous aimerez nos photos, nous avons eu beaucoup de plaisir à les prendre.